[Expo]: What will come will go

[Expo]: What will come will go

Commence dans 8 Jours, 23 Heures

7 octobre 2021 18h00

La Ferronnerie – CPA Pina Bausch (Montgallet)

4 Passage Stinville, Paris, France

01 43 41 47 87

Venez découvrir l’exposition « What will come will go » de Patrick Simkins qui a lieu du 4 au 22 octobre

Hommage contemporain aux maîtres hollandais de l’âge d’or, les œuvres de Patrick Simkins donnent vie à la beauté de notre environnement naturel. Placées dans le contexte actuel du réchauffement climatique, ces peintures portent un message impactant sur l’écologie. Entre peinture et sculpture, les œuvres de Patrick se composent d’un relief subtil et poétique. Les fleurs et les végétaux sortent jusqu’à 15 cm de la surface de la peinture.


Le vase et le fond sont peints, et les fleurs sont le résultat de fragments de ses anciennes peintures up cyclées, qui ont été découpées et déchirées. En utilisant ses anciennes peintures et ses «erreurs du passé», le travail de Patrick illustre métaphoriquement la fragilité humaine, la destruction des ressources naturelles et d’une renaissance espérée.

Infos pratiques

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE pour les 12 ans et plus

Gratuit // Tout public

Quand ?

Du 4 au 22 octobre
Vernissage le 7 octobre à 18h

Où ?

CPA Pina Bausch (Montgallet)
La Ferronnerie
4 passage stinville, Paris 12
01.43.41.47.87
Montgallet@claje.asso.fr

Le CLAJE est une association loi 1901 qui gère 4 centres Paris Anim' dans le 12eme et qui propose des actions pour les loisirs et l’éducation populaire, la mixité sociale, la jeunesse et l'animation du quartier.
Haut de page