Antenne Louise Jacobson

Un PIJ au cœur de l’arrondissement.

L’antenne Louise Jacobson est un espace ressource pour la jeunesse du 12ème arrondissement.
Un Point Information Jeunesse (PIJ) a été créé en 2022 pour répondre aux besoins des 12-30 ans.
L’antenne propose également des activités et services tels que des sorties culturelles, de l’accompagnement scolaire et un espace numérique.

Gérée par l’association CLAJE en partenariat avec la Camillienne, l’antenne Louise Jacobson participe activement à la vie du quartier à travers des projets hors les murs.

Planning

Infos pratiques :

Mail : antenne.lj@claje.asso.fr

Suivez l’Antenne sur Facebook

C’est où ?

91 rue Claude Decaen, Paris 12ème.
Métro Daumesnil