[Soirée] Concert Chorales

La magie de la musique envahira l’auditorium du Conservatoire Paul Dukas le lundi 27 mai à 19h00, alors que la chorale du CPA Musidora et de la CAF Charenton se produira dans un concert mémorable et captivant.

Cet événement promet une soirée inoubliable où les harmonies envoûtantes résonneront dans tout l’espace. Que vous soyez un passionné de musique ou simplement en quête d’une soirée agréable, ce concert gratuit est ouvert à tous, mais l’inscription préalable est requise.

Réservez dès maintenant votre place pour cette soirée spéciale en vous inscrivant au CPA Musidora ou à la CAF de Charenton.

Venez nombreux partager ce moment de communion musicale avec la communauté de Charenton.

Lundi 27 mai 2024 à 19h00

Informations et réservations :

CPA Musidora

51 rue François Truffaut,