[Expo] Les Parisiens de Constantin Mashinskiy

Venez découvrir l’exposition « Les Parisiens » de Constantin Mashinskiy qui a lieu du 7 au 30 janvier au CPA Annie Fratellini.

Lorsque vous vous promenez à Paris, la plupart du temps, vous êtes entourés de gens. Certains d’entre eux ont des apparences qui semblent familières, mais ceux sont des inconnus. Vous ne savez jamais qui ils sont, où ils vont, ce qu’ils pensent et vous n’êtes même jamais sûr de ce qu’ils font à ce moment-là. Pour découvrir la ville, j’ai décidé de demander à un parisien, pris au hasard, un portrait de rue chaque jour jusqu’à atteindre 365 images.

Constantin Mashinskiy est un photographe et designer multidisciplinaire d’origine russe de 34 ans vivant à Paris. Né au Kazakhstan. Grandi en Espagne. Diplômé de l’EPSAA Paris avec un diplôme en communication visuelle. Ses photos ont été publiées par L’Express, Le Figaroscope, Le Parisien, Les Inrocks, O Globo, Radio France, Konbini, Lensculture, Metronews et d’autres médias.

Entrée libre / Tout public

Du 7 au 30 janvier 2022
Vernissage : Le jeudi 13 janvier à 19h00

Où ?