[CONCERT] Haylen

Issu d’un père perse et d’une mère française, le cœur d’Haylen est métissé. Commençant à jouer dans le métro, squate et scènes underground, la chanteuse a su faire frissonner le public français et parisien. Son succès s’étend dans le cœur du public Anglais et Américain.

Chanteuse de Rock’N’Roll, elle intègre la troupe du Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier, au Folies Bergères de Paris, ainsi que le cabaret du Crazy Horse.

En 2018, son premier EP « Out of Line » a retenu les oreilles de la critique. Le magazine Rolling Stone a raconté son parcours et d’autres revues se sont emparées de son succès, tel que Paris Match et Pure Vintage.

Mercredi 11 décembre à 20h30

Où ?