[Concerts] Nicolas Patou & Shadi

Lauréat.e.s des tremplins musicaux  » Appel de la Ferro » de la saison 20-21, Nico Patou et Ines Shadi nous proposent un co-plateau inédit le 26 novembre à La Ferronnerie.

Nicolas Patou

Nico Patou, un artiste caméléon, qui peut très bien être sage et chanter pendant un repas des petites chansons grivoises qui vous donneront le sourire aux lèvres. « N’efface pas mon numéro », « Mon zizi », il oscille entre chansons à texte, chansons pop, chansons bizarre. Il se cherche ? non il s’amuse… Toujours est il que sous cette apparence faussement naïve, c’est la générosité qui transpire !

Inès Shadi

Inès Shadi crée des compositions personnelles, mêlant une voix légère et lyrique à des sonorités électroniques. Elle écrit et compose. A travers ses morceaux, elle donne une grande importance à l’interprétation.

Vendredi 26 novembre à 20h00

4.5€

Réservations et informations

CPA Pina Bausch ( Ex-Montgallet)