[Concert] Lauréat.e.s Appel de la ferro

Venez découvrir les lauréat.e.s de l’Appel de la Ferro ce vendredi 25 mars à 20h30.

Supersolo

Derrière Supersolo, il y a Tristan Auber, 35 ans, Normand monté à la capitale depuis plusieurs années afin d’assouvir son rêve : proposer sa musique. Guitariste émérite, avec une voix reconnaissable, dans la veine d’Asaf Avidan ou Ezra Furman. C’est en grand amateur de rock 60/70’s, qu’il peaufine son projet. Riffs stoniens, délicatesse de Bowie, sans renier l’élan sauvage de Led Zeppelin. Des chansons construites comme des contes où se mélangent douceur, force, rêverie, âpreté. Ses changements de rythmes et ambiances ne laissent pas indifférents et vous captivent. Pourquoi Supersolo ? Pour pointer du doigt nos égos toujours plus solitaires et démesurés. Sa musique est a contrario conçue comme le partage originel, la jam session blues gospel (Mrs Nursery), l’invitation à danser (Single on the Way ou One Man’s World), tout ça au moyen de cordes vocales cousues au coeur (Only Humans). Supersolo, à contre-courant des réseaux sociaux pleins de solitude, c’est une musique qui donne envie de boire une bière avec les copains devant la scène. Le rock, quoi.

Numah

NUMAH est une jeune auteure, compositrice et interprète originaire de Paris. Elle exprime ses émotions sans filtre, armée de poésie française et de toplines anglaises. Entre piano/voix, R&B, Hip-Hop et Chanson Française, sa musique se démarque par son caractère brut et son intensité émotionnelle. NUMAH façonne son univers autour d’une poésie sensible, à la fois consciente et onirique. Force, insécurités et relations ; elle donne vie à ses songes et fait danser les mots avec spontanéité. Ses mélodies rappellent ses influences musicales principalement urbaines, qui apportent un groove singulier à ses chansons.

Infos pratiques :

Vendredi 25 mars 2022

Tarif :

Apéro offert

Réservations sur place ou sur Digitick

CPA Pina Bausch