[Tremplin] Appel à candidatures

La Ferronnerie fait son appel pour le premier tremplin musical de la saison.

Que vous soyez habitués des feux de la rampe ou interprètes de l’ombre, venez prendre possession de la scène de La Ferronnerie, en groupe ou en solo, afin de partager votre univers musical, qu’il soit poli, brut ou brutal. Vous aurez alors l’opportunité d’interpréter 3 morceaux dans des conditions professionnelles, à l’aide de notre équipe technique.

A la clé : UN CONCERT de 45 min en co-plateau des lauréats dans La Ferronnerie!

Pour vous inscrire: envoyez-nous 3 morceaux ou liens vers eux à l’adresse suivante, avant le 17 septembre 2022: ferronnerie@claje.asso.fr

Vous pouvez envoyer vos morceaux jusqu’au 17 septembre 2022

à ferronnerie@claje.asso.fr

Si vous souhaitez plus de renseignements, adressez-vous à :

CPA Pina Bausch