[Spectacle] Pourquoi les pigeons sont moches ?

Rendez-vous à La Ferronnerie pour une soirée spectaculaire le vendredi 7 juin 2024 !

Ne manquez pas notre événement exceptionnel qui débutera avec un magnifique spectacle de danse, mis en scène par Edouard Rérolle Torres et chorégraphié par Miguel Leturmy. Puis, à partir de 20h, laissez-vous emporter par l’énergie d’un concert de rap qui promet de faire vibrer toute la salle !

Une soirée riche en émotions et en performances artistiques variées vous attend. Venez nombreux pour soutenir nos talentueux danseurs et rappeurs, et vivre une expérience inoubliable !

Gratuit / Tout public

Vendredi 7 juin 2024

CPA Pina Bausch ( Ex-Montgallet)
4 passage Stinville, Paris12