[Concert] Guitare à la Ferronnerie

Ne manquez pas le concert de guitare de l’année à La Ferronnerie le mercredi 12 juin 2024 !

Venez découvrir le talent exceptionnel des élèves des cours de musique du CPA Musidora. Une soirée inoubliable en perspective, où des guitaristes de tous âges et niveaux vous enchanteront avec leurs performances variées et passionnées.

Rejoignez-nous pour une expérience musicale unique, où chaque artiste, du débutant au confirmé, partagera son amour de la guitare.

Préparez-vous à être émerveillés par la diversité et la richesse de leurs talents !

Gratuit / Tout public

Inscription obligatoire

Mercredi 12 juin 2024

Où ?