[Soirée culturelle] Silence ça lit !

Venez découvrir « les Nuits de la Lecture » au Centre Annie Fratellini le 20 et 21 janvier 2023.

« Les Nuits de la Lecture » est une manifestation du ministère de la Culture qui promeut le livre et la lecture auprès de tous les publics. Leur 7e édition est organisée en janvier 2023 sur le thème de la peur.

Vendredi 20 janvier 2023 à 20h00 :

Nous vous attendons donc pour une soirée de lectures, de contes et histoires, de poèmes, émotions…et frissons ! Installez-vous au calme, allongé.e.s sur des tapis confortables, une lumière tamisée, des notes de musique… venez, n’ayez pas PEUR…!

Samedi 21 janvier 2023 : 10h30 & 11h30 (2 séances)

Chut… L’heure du conte a sonné ! Installe-toi confortablement, l’histoire va bientôt commencer. Quelles nouvelles aventures allons-nous te raconter ? Une fois par mois, le Centre Annie Fratellini invite les plus petits à découvrir des histoires magiques, marrantes, surprenantes et parfois même effrayantes…

Nous vous attendons avec vos parents/grands-parents pour une matinée de lectures, contes histoires, …et frissons ! Venez nombreux, et surtout… n’oubliez pas votre doudou si vous avez peur du noir !

Gratuit sur réservation

Vendredi 20 janvier 2023 à 20h00 : 18 ans et +

Samedi 21 janvier 2023 à 10h30 et 11h30 : Pour les enfants de 3 à 5 ans accompagnés par un adulte.

Où ?

CPA/CS Annie Fratellini (Villiot)

36 quai de la Rapée, Paris 12
01.43.40.52.14