[Expo] Médiations visuelles de Mathilda Milik

Le CPA Annie Fratellini ouvre ses portes à Mathilda Milik pour son exposition « Médiations visuelles », du 3 au 31 janvier 2023.

Née à Paris et d’origine Irlandaise et Polonaise, de parents artistes, mon enfance a été bercée par la peinture, l’art dramatique et la musique. J’ai eu l’opportunité d’acquérir toutes les bases de ces arts de façon académique et par-delà, développer mon identité artistique. C’est déjà à l’âge de 12 ans que j’écris sur une feuille blanche « I just want to be an artist » ( « je veux juste être artiste » ).
Chaque œuvre que je crée, qu’elle soit graphique ou littéraire, est le processus et le résultat d’une méditation.
« Méditations Visuelles » est ma seconde exposition publique et je la nomme ainsi afin d’accueillir le recueil et la réflexion autour de chacune des œuvres exposées, afin qu’elles puissent consciemment et inconsciemment mouvoir nos énergies et toucher nos esprits.
En révélant ces méditations, je veux aussi participer à la reconnaissance de l’existence spirituelle et du besoin conscient ou inconscient de celle-ci, en chacun de nous. Je cherche à me connecter avec les observateurs des images et des mots que je crée afin de nous aider à nous élever ensemble vers des sphères supérieures de notre conscience et échanger sur l’invisible énergie qui nous unit.

Infos pratiques

Entrée libre // Tout public

Quand ?

Du 3 au 31 janvier 2023
Vernissage : jeudi 5 janvier à 19h00

Où ?

CPA/CS Annie Fratellini (Villiot)
36 quai de la Rapée, Paris 12
01.43.40.52.14
villiot@claje.asso.fr

Le CLAJE est une association loi 1901 qui gère 4 centres Paris Anim' dans le 12eme et qui propose des actions pour les loisirs et l’éducation populaire, la mixité sociale, la jeunesse et l'animation du quartier.
Haut de page