[Projection] Femmes et cinéma

Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes venez assister à la projection de « Femmes et cinéma » au CPA Bessie Smith le mercredi 15 mars 2023.

En partenariat avec l’association Femmes et Cinéma, diffusion de 6 courts métrages réalisés par des lycéens dans le cadre du dispositif « regards de femmes » sur les violences faites aux femmes. Suivi d’un temps d’échanges avec les réalisatrices et les lycéens.

La projection sera suivie d’un atelier d’écriture féministe animé par la Cie La Kyrielle.

Tout public // Entrée Libre

Atelier d’écriture gratuit sur réservation, à partir de 16 ans.

Mercredi 15 mars 2023

CPA Bessie Smith