[Concert] Emilie Marcadé

Venez assister au concert d’Emlie Marcadé le vendredi 3 février au CPA Pina Bausch.

Première Partie : LES MINEURS

« Les Mineurs est un groupe composé de Bastien Ragot et de Simon Bolzinger. Rencontrés lors de leur activité de musicien intervenant, ils composent l’ensemble de leurs morceaux où se mêlent trompette, violoncelle, contrebasse, guitare et voix. D’univers différents, les Mineurs n’en font qu’un. »

Emilie Marcadé

Après des études et un parcours cinématographique en tant que réalisatrice et actrice, Émilie Marcadé s’est tournée vers la musique pour se consacrer à 100 % à l’écriture de ses propres chansons. Auteure, compositrice, interprète, Émilie auto-produit en 2022 ses deux premiers singles « Louis » et « Ne te retourne pas », ainsi qu’une reprise de la musique « Aline » et sors de nouveaux morceaux faisant l’objet d’un EP début 2023.

« Elle transmet une émotion » ; « Elle nous donne des frissons… », affirment ses auditeurs. Raconteuse d’histoire, cette jeune femme cherche les mots justes pour parler de sujets de société qui la touchent d’un point de vue émotif. Elle se questionne notamment sur la place des femmes : « J’ai l’impression que la société aujourd’hui a un réel besoin de réconfort, et souhaite comprendre ses émotions. Mon but est de permettre au public de s’identifier et de se sentir serein », dit-elle. Elle renforce ses qualités d’interprétation par des études d’actrice aux Ateliers Danielle Fichaud à Montréal. Influencée par la chanson à texte, la chanson française, la variété, le jazz, le classique, Émilie nous propose un réel univers authentique.

Tout Public

Vendredi 3 février 2023

Tarifs :

4€ par personne

L’apéro est offert au public avant le concert

CPA Pina Bausch ( Ex-Montgallet)
4 passage Stinville, Paris12
montgallet@claje.asso.fr