[Octobre Rose] Soirée de sensibilisation

Dans le cadre d’Octobre Rose, le CPA Annie Fratellini vous propose une soirée de sensibilisation le jeudi 10 octobre 2024 à 19h00.

Comment prévenir ? Quels progrès de la recherche scientifique et médicale ? Quelles expériences au quotidien dans les services d’oncologie ? Quelle prise en charge des malades et de leurs familles ? Cette soirée est ouverte à toutes vos questions et témoignages ! Dans le cadre d’Octobre Rose – mois de la lutte contre le cancer du sein, cette rencontre est organisée avec la participation de chercheurs, médecins et bénévoles engagés dans la prévention du cancer du sein.

Une exposition et un point d’information seront également installés dans le centre tout au long du mois d’octobre.

Entrée libre / tout public

Jeudi 10 octobre 2024

Où ?

CPA/CS Annie Fratellini (Villiot)