Le Grand Troc

Le CPA Annie Fratellini organise une grande bourse d’échanges de vêtements et d’objets en partenariat avec la Boutique sans Argent, le samedi 4 février 2023.

Le principe ?

Ramenez des dons et récupérez des nouveaux objets

Vous pouvez ramener :

Vêtements, vaisselle (propre), jouets, jeux, livres, CD, DVD, petit électroménager, objets déco…
en bon ETAT

Attention, ne sont pas acceptés : meubles, gros électroménager, produits alimentaires et cosmétique, médicaments, .. et tout ce qui est non fonctionnel ou trop usé/sale.

Boutique sans argent

Le troc est organisé en partenariat avec la Boutique sans argent.

L’association La Boutique sans argent est née en 2013 à Paris. Son but est de proposer au grand public un lieu de dons entre personnes, sans transaction d’argent ou de monnaie alternative, ni échange, ni troc. Elle promeut et met en pratique dans ses projets les valeurs de convivialité, vivre-ensemble et solidarité, de partage, gratuité et économie circulaire, de récupération, réutilisation et d’éco-citoyenneté.

Voir le site de l’association

Infos pratiques :

Samedi 4 février 2023