Le CLAJE reste connecté !

Pendant cette période de confinement, le CLAJE reste en contact avec ses usager-e-s.

Parce que garder le contact et continuer de faire vivre le lien social est au cœur de nos préoccupations, le CLAJE reste connecté avec ses usager-e-s.

Permanences ces CPA

Les CPA Bessie Smith, Musidora, Annie Fratellini, Pina Bausch et l’antenne Maya Angelou restent ouverts afin d’assurer un accueil téléphonique ou présentiel (dans le strict respect des gestes barrières). Voir les horaires

Centre social

Le Centre social Annie Fratellini reste ouvert !

Les activités du centre social se poursuivent. L’accompagnement scolaire et les activités de soutien à la parentalité (ateliers parents/bébés, théâtre parents, ateliers Demos, permanence d’écrivain public, …) continuent en présentiel ou en visioconférence pour les ateliers FLE-ALPHA.

Plus d’info sur les autres activités du centre social à venir. Pour toute question, contactez directement le centre.

Cours en ligne

En raison de l’absence de date de fin de confinement, les équipes des centres et les intervenant-e-s travaillent sans relâche à la mise en place de cours “en live” et de contenus pédagogiques dématérialisés accessibles à tout moment. Ainsi 75 % de nos cours à pratiques hebdomadaires ont aujourd’hui une proposition alternative.

Si vous êtes usager-e-s, vous avez du recevoir une newsletter explicative ainsi qu’un e-mail de votre CPA référent.

Je n’ai pas reçu d’ e-mail ?

Si vous ne recevez pas de d’e-mails (pensez à regarder dans votre boîte e-mail SPAMS), ou que vous rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à contacter le CPA référent proposant votre activité.
Voir les coordonnées des centres.

Si vous n’avez pas reçu de newsletter, vous pouvez le signaler directement à contact@claje.asso.fr

Évènements à venir

Concerts, ateliers en visio, restez à l’affut de notre agenda !