[Jeune public] Aventuriers des mers

Venez découvrir le spectacle de marionnettes jeune public « Aventuriers des mers » réalisé par Cie Doigts Pirates le 26 et 27 avril 2023 au CPA Pina Bausch.

La Cie vous présente ici une création tout public interactive, festive et rythmée par l’humour des personnages, porteuse de messages écologistes et humanistes !

Sur scène, un immense bateau sur lequel un petit garçon cherche son ami le plus cher : Monsieur Doudou. Après une partie de cache-cache, les deux compères se retrouvent sur le pont et patatra !Doudou tombe à la mer. L’enfant, catastrophé, se jette à l’eau pour le récupérer mais m’sieur Doudou est déjà loin. Le garçonnet s’enfonce alors dans les profondeurs de la grande bleue pour tenter de le sauver. Au cours de ce sauvetage, il rencontre une foule de personnages : un poisson affamé, un crabe pour qui tout va de travers, un hippocampe qui se prend pour une vedette, des éponges hystériques, « Zac », le sac poubelle abandonné, et Kinkin, le requin pris d’un terrible mal de dents. Quelle aventure !

À partir de 18 mois

Mercredi 26 avril 2023 à 10h30
Jeudi 27 avril 2023 à 10h30

Tarifs :

10€ / 8€ (tarif réduit)

Renseignements et inscriptions :

CPA Pina Bausch
La Ferronnerie