[Jardinage]APPEL AUX DONS

Le CPA Musidora fait un appel aux dons pour la première phase de son projet de végétalisation : les jardins de Musidora.

Bientôt dans votre centre Paris Anim’ Musidora : vous pourrez participer régulièrement et gratuitement à divers ateliers pédagogiques et ludiques de jardinage, à des échanges de conseils, de graines et de boutures…

Les enfants pourront découvrir l’évolution de la pousse de leurs graines de semaine en semaine jusqu’à la mise en pot.

Le projet se déroulera en plusieurs phase.

PHASE 1 : Appel aux dons

Nous sommes à la recherche pots de fleurs en terre, pots de yaourt en verre, de graines, et de petits outils-matériels de jardinage.

Vous pouvez les déposer au centre aux horaires d’ouverture, vous informer sur le projet, et même vous préinscrire pour être informé.e.s du lancement des ateliers et pour y participer selon vos disponibilités !

Avec les remerciements de toute l’équipe du Paris Anim’ Musidora

Renseignements et inscriptions