[Expo] Cartes Sensibles

Exposition de l’association Autour de la Baleine au CPA Pina Bausch, du 1er au 25 février 2022.

L’exposition a pour objectif de mettre en avant la jeunesse du quartier ; la manière qu’ils ont de s’approprier leur territoire ; tout cela à travers la réalisation de photos amateures.

Le projet initial est un projet de marche exploratoire et de carte sensible sur le quartier du 12ème arrondissement en collaboration avec l’association autour de la Baleine. Pour compléter ce projet, les équipes ont mis en place un atelier photographique d’une semaine avec des jeunes du quartier menée par la Photoreporter Zabou Carrière.

Cet atelier photo est un moyen artistique pour les jeunes d’exprimer leurs ressentis sur leur quotidien et de mettre en avant leur implication citoyenne. Les photos de cet atelier seront exposées au CPA Pina Bausch et mettront la lumière sur certains espaces méconnus de l’arrondissement.

Du 1er au 25 février

Tout public // entrée libre