[Installation] La métamorphose de l’Erutan d’Eve Tesorio

Venez découvrir le travail d’Eve Tesorio du 26 février au 19 avril 2024 au CPA Pina Bausch.

Te souviens-tu de Pucéral et Traltepuc ? Les premiers habitants de l’Erutan (parcelle de Terre inconnue) découverts. Une nouvelle créature, génie de la transformation, change radicalement l’apparat des compagnons de nos héros qui semble suspect, jovial et inquiétant depuis. Les voilà flamboyants, donnant le feu du désir, l’illusion de la féérie, le tourbillon des mots, la magie des couleurs et le mensonge de la lumière. Que feras-tu de ton passage dans l’Erutan ???

Biographie d’Eve Tesorio :

Plasticienne récupératrice autodidacte. Prof de récup, de meubles, de bijoux,… Installatrice d’histoires. Transformatrice de matières, chercheuse et quelquefois trouveuse… pour le bonheur de la création. Considérant que l’art est d’utilité publique, elle tient ce propos : « Soyons doux et efficaces, travaillons de nos mains, de nos cerveaux, de notre cœur ! »

Infos pratiques

Du 26 février au 19 avril 2024
Vernissage : Jeudi 29 février à 19h00

Entrée libre

Ou ?

CPA Pina Bausch
La Ferronnerie

4 passage Stinville, Paris12
01.43.41.47.87
montgallet@claje.asso.fr

Le CLAJE est une association loi 1901 qui gère 4 centres Paris Anim' dans le 12eme et qui propose des actions pour les loisirs et l’éducation populaire, la mixité sociale, la jeunesse et l'animation du quartier.
Haut de page