[Expo] : Indie games

Venez célébrer le mois du jeux vidéo avec nous !

Véritable révolution dans l’industrie du jeu vidéo, les jeux indépendants transforment les idées reçues : tantôt poétiques, absurdes, ou encore objet d’art. Sans grosse équipe, ni gros budget, un nouveau genre de génies-créatifs voit le jour. « Indie Games » propose alors une mise en lumière des aspects les plus artistiques et créatifs du jeu vidéo indépendant.

Mois du jeux vidéo : Stage, exposition, table ronde animée par des expert.e.s, rencontres à l’occasion de la journée des droits des femmes sur la thématique des femmes dans le jeu vidéo.

Du 4 février au 8 mars
Gratuit // Tout public

Rencontre avec  Dany Caligula et Raz

Dans le cadre de l’exposition Indie Games, le CPA Bessie Smith vous invite à une rencontre avec les streamers philosophes Dany Caligula et Raz pour un moment d’échanges et de discussion autour des jeux vidéos indépendants. Ils recevront le Studio Le Cartel, créateurs du cultissime Heave Ho !

Mercredi 3 février à 18h

Le live sera visible sur leur chaîne twitch : danycaligula

CPA Musidora

51 rue François Truffaut,