[Expo] : Indie games

thumbnail

Venez célébrer le mois du jeux vidéo avec nous !

Véritable révolution dans l’industrie du jeu vidéo, les jeux indépendants transforment les idées reçues : tantôt poétiques, absurdes, ou encore objet d’art. Sans grosse équipe, ni gros budget, un nouveau genre de génies-créatifs voit le jour. « Indie Games » propose alors une mise en lumière des aspects les plus artistiques et créatifs du jeu vidéo indépendant.

Mois du jeux vidéo : Stage, exposition, table ronde animée par des expert.e.s, rencontres à l’occasion de la journée des droits des femmes sur la thématique des femmes dans le jeu vidéo.

Quand ?

Du 4 février au 8 mars
Gratuit // Tout public

Où ?