[Expo] Evolution de Claire Duplouy

Le CPA Pina Bausch reçoit l’artiste Claire Duplouy pour son exposition  » Evolution », du 8 au 30 novembre.

Claire Duplouy a toujours été attirée par le monde artistique. A travers ses peintures, elle écrit ses rêves et ses souvenirs oniriques. Entre un désir de créer un univers parallèle et celui de reconstruire une mémoire, les aquarelles de Claire Duplouy témoignent d’un passage, d’une trace en utilisant la matières du papier et ses reliefs. Parmi certaines peintures, le mouvement de pinceau spontané marque une sensation, une émotion.

L’évolution de ses peintures puise ses inspirations dans des compositions naturelles, dans la volonté d’entremêler ses entrailles aux éléments de la terre.

Suivre l’artiste sur Instagram :

Du 8 au 30 novembre 2021
Vernissage le vendredi 12 novembre à 18h30