[Expo] Amours hors cadre

Du 6 au 21 avril 2023, le CPA Annie Fratellini ouvre ses portes à Florent Pommier pour son exposition Amours hors cadre.

Ces jeunes adultes n’ont pas de prénoms, ils/elles n’ont pas tous un visage, car se montrer peut encore leur porter préjudice dans la vie courante, vis-à-vis de leur famille surtout. Ces jeunes ont des amours qui ne cadrent pas.

Leur orientation sexuelle ou identité trans n’est pas conforme à ce que leur famille projetait sur eux, attendait d’eux. Un temps, ils ont dû frapper à la porte de l’association Le Refuge.

Des ateliers enfants seront organisés dans le cadre de l’exposition afin de les sensibiliser à la lutte contre les LGBTphobies.

Infos pratiques :

Du 6 au 21 avril 2023
Vernissage reporté au mardi 18 avril à 19h00

Entrée libre/ Tout public

Ateliers enfants

• Mercredi 12 avril // 15h45-16h45
  • Vendredi 14 avril // 17h30-18h30

Gratuit sur inscriptions à villiot@claje.asso.fr

Renseignements et inscriptions