[Solidarité] : Collecte de dons

Dans cette période difficile, nous récupérons des produits essentiels pour les redistribuer aux personnes dans le besoin.

Nous mettons en place des collectes alimentaire avec une équipe de jeunes bénévoles impliqués dans la vie de l’antenne jeunesse Maya Angelou. Ce lieu est également un café culturel et associatif doté d’une cuisine aménagée. Cela nous permet d’engager une démarche de préparation et de distribution de repas pour les plus démunis du quartier.

Que donner ?

• Nourriture non périssable (pâtes, riz, farine, chocolat, conserves, huile, gâteaux…)
  • Fruits et légumes
  • Couverts et barquettes alimentaires jetables