[Conférence] La quête du bonheur

La Ferronnerie propose une conférence de philosophie avec la Dr. Janki Santoke sur la quête du bonheur, le mercredi 5 avril.

Diplômée d’une école de commerce et d’un master en littérature anglaise à Londres, la Dr. Janki Santoke est engagée depuis plus de 30 ans dans la recherche et dans l’enseignement du Vedanta, philosophie désignant l’un des plus important courant de pensée de l’hindouisme classique.

Elle traduit les thèmes philosophiques des textes fondateurs de l’Hindouisme en une technique de vie pratique à travers l’écriture de livres, d’articles dans la presse et d’interviews à la télévision.

Fine pédagogue, la Dr. Santoke, arrive à transmettre une synthèse de Vedanta au travers d’exercices nous aidant à réduire le stress et augmenter notre recherche du bonheur.

L’association Prana a donc mis en place un cycle de conférence en ligne dont le dernier volet se tiendra à La Ferronnerie en présence de Janki Santoke venue directement de Mumbai.

La conférence sera suivie d’un débat et d’un apéro offert par le CPA.

Mercredi 5 avril à 19h30

Gratuit / Tout public