[Concert] The Missive

Venez écouter en concert le groupe « The Missive » le Vendredi 10 février à la Ferronnerie.

THE MISSIVE livrent une électro – pop atmosphérique intégrant subtilement trip hop, rock, breakbeats, folk et alliage de sensualité et de compositions organiques. Porté par une voix aérienne et des guitares incisives, leur univers à la fois énergique et planant gravite autour de textes construit comme autant de « missives »  interrogeant nos espaces de liberté. Clin d’œil au mythique film de Fritz Lang dont la lecture est totalement d’actualité, entre urgence et lâcher prise, échappées tour à tour introspectives ou engagées, THE MISSIVE nous embarque aux confins d’espaces urbains ou en immersion dans de vastes paysages de nature, questionnant nos consciences écologiques et humanistes. Entre mémoire primitive et androïde, on cherche à entrevoir l’homme du futur. Indépendance d’esprit et appétit de découverte, le binôme trace son sillon depuis plusieurs années à la fois en marge des courants et résolument dans l’air du temps, moderne et intemporel, voyageant léger en quête de territoires poétiques inexplorés.

Composition :

• Chant et laptop : Laurence Olivier