[Concert] FK, Walas & Kannah

Dans le cadre du Festival des Cultures Urbaines, La Ferronnerie accueille les artistes FK, Walas et Kannah le 26 mai pour un concert gratuit.

FKTHEGR8 (Fakir The Great), de son vrai nom Aboubakar Derra, est un jeune rappeur du 20ème arrondissement. Il a commencé le rap en 2016, et sort son 1er clip solo « Poison » sous le nom de Fakir. Après la sortie de plusieurs morceaux, l’artiste revient avec un EP de 6 titres intitulé « Florilège ». Inspiré par le rap des années 90-2000, FKTHEGR8 propose un flow percutant et technique avec des mélodies chantées proches du R’n’B. Actuellement en studio, il travaille sur un nouveau projet pour l’automne 2023.

Vendredi 26 mai 2023 à 19h30

CPA Pina Bausch