[Concert en ligne] : L’appel de la ferro

Venez partager votre univers musical !

Habitué-e-s des feux de la rampe ou compositeur-trice-s, interprètes de l’ombre, venez prendre possession des planches de La Ferronnerie, en groupe ou en solo, et partagez votre univers musical, qu’il soit poli, brut, ou brutal, à notre public ouvert et curieux, dans les conditions professionnelles. Vous aurez à votre disposition notre régie, notre sonorisateur et notre matériel, et vous pourrez interpréter 3 morceaux.

⚠️ APPEL A CANDIDATURES ⚠️

Pour vous inscrire, envoyez-nous un de vos morceaux ou un lien à l’adresse suivante : montgallet@ claje.asso.fr avant le 27 janvier !

👉 Résultats le 2 février : 5 candidats seront retenus.

La finale se disputera lors d’un live sur les réseaux sociaux

le vendredi 5 février à 20h !

Restez connecté-e-s !

Vendredi 5 février // 20h en ligne
Tout public

CPA Pina Bausch ( Ex-Montgallet)