[Atelier] Éco-anxiété avec la Compagnie Culturelle Le Navire

Le CPA Annie Fratellini vous donne rendez-vous le vendredi 12 mai 2023 pour un atelier théâtre forum sur le thème de l’éco anxiété !

Qu’est-ce que le Théâtre Forum ?

Un spectacle de théâtre interactif qui permet par le biais du jeu de faire émerger la parole et la réflexion du public autour d’un thème choisi, en l’occurrence le changement climatique.

Au programme :

Un atelier qui cherche à aborder, sous forme théâtrale et interactive, la question de l’éco-anxiété et plus globalement du rapport intime de chacun.e au changement climatique. Son but est d’informer, de provoquer la discussion, de libérer la parole et de donner des pistes d’engagements potentiels. Des exercices participatifs seront proposés, en plus de cinq scènes de théâtre-forum explorant divers aspects de cette thématique.

Pendant cet atelier de théâtre-forum d’environ 2 heures, vous serez accompagné.es par la Compagnie Culturelle Le Navire, fondée par Vincent Leconte.

Envie de partager vos idées et vos ressentis autour du changement climatique sous une nouvelle forme ? Venez participer à ce théâtre forum sur l’éco-anxiété. Nous vous attendons nombreux.ses ! 😉

Gratuit (inscription obligatoire)
16 ans et +