[Théâtre] Fucking family

Le CPA Pina Bausch vous propose d’assister au spectacle Fucking family réalisé par les Electrons Libres du 28 septembre au 1er octobre 2022.

Une création collective librement inspirée du mythe d’ÉLECTRE, de et par Les Électrons Libres (Laurent Bandieri, Nicolas Beslin, Camille Bourachot, Hélène Cousin, Vincent Fléchard, Barbara Garbarz, Mark Gray, Clarisse Grière, Alexia Guermonprez, Camille Guipouy, Delphine Méau, Élisabeth Mouchet, Rémi Rasamison, Magali Serra).

Concept et mise en scène Magali Serra.
Entre ombres et lumières, entre corps et verbe, nous revisitons les liens du sang et les rapports familiaux dans une poésie brute de théâtre dansé. Les tendresses, les cris d’amour, les jalousies, les différends, les nécessités d’exister, les peurs, les folies, les noirceurs se mêlent, s’embrassent, partent en éclats de rires ou s’entrechoquent, parfois jusqu’à l’absurdité du pire. Spectacle déconseillé aux moins de 12 ans.

12 ans et +

Du 28 septembre au 1er octobre

Tarifs :

12€ // 9€ : Tarif réduit

Renseignements et inscriptions

Sur place ou en ligne sur notre plateforme dédiée.

CPA Pina Bausch
La Ferronnerie