Studio Bessie Smith

Le CPA Bessie Smith est doté d’un studio de répétition et d’un studio d’enregistrement à disposition des particuliers et des associations. Ces outils sont notamment proposés aux jeunes participant-e-s à l’accompagnement musical.

STUDIO DE MUSIQUE

Disposant d’une superficie de 28m2 et bénéficiant de la lumière du jour, le studio de répétition du CPA Reuilly vous accueille dans cet espace insonorisé et climatisé.

Le technicien son / musicien-conseil peut vous accompagner à travers vos projets musicaux, des répétitions à l’enregistrement. Notre équipe sera à votre disposition afin de gérer au mieux vos attentes.

Les équipements

Micros SM58, Bat-terie Pearl Vision Birch 5 fûts, ampli basse Hartke ha2500 250, baffle 4*10, Ampli guitare marshall VS100, baffle, peavey classic, 30 tweed 1*12, Peavey classic 50 tweed, 1*15, vox valvetronix AD120VTH + baffle 4*12, piano numérique Korg SV1

Prix de l’heure : 10.87€ +15.70€ pour 1h de technicien son

Disponibilités

STUDIO D’ENREGISTREMENT

Les équipements

• Protools 11
  • Interface UAD Apollo 16
  • Preampli SSL alpha pre VHD
  • Preampli MIDAS XL48
  • Preampli SPL Channel One
  • Compresseur multibande TC ELECTRONIC Finalizer Express
  • YAMAHA 01V96i
  • Parc Micro: Shure, AKG, Sennheiser

Prix de l’heure : 15.70€
Forfait 10h : 120.70€

Disponibilités

BATTERIE / UNE SALLE DE 15M2

Cet espace est dédié à la répétition de batterie

• Trois batteries (Deux Sonors et Une Yamaha) complètes – Cymbale Crashcomprise
  • La possibilité de répéter avec sa musique mp3 ou CD
  • Un métronome peut être fourni

Prix de l’heure : 10.87€

UNE SALLE DE 6M2

Cette petite salle permet d’accueillir une personne pour la répétition d’instruments à vents ou à cordes acoustiques. La salle comprend une chaîne hifi pour répéter avec CD.

Séance jusqu’à 3h : 7,85€

Renseignements et inscriptions

Contactez le CPA Bessie Smith au 01.40.02.06.60 ou par mail reuilly@claje.asso.fr