[Sortie] « Moi, c’est Talia  » au théâtre de la Villette

Le CPA Annie Fratellini vous propose une sortie en famille au théâtre de la Villette pour découvrir la pièce «Moi c’est Talia»,  mis en scène par Faustine Noguès.

Un jour au collège, Talia voit débarquer Jade, intervenante en méditation. En suivant les conseils de Jade, Talia tente de faire le vide en elle pour atteindre le but suprême : NE PENSER À RIEN. Seulement, il y a une voix à l’intérieur de Talia qui n’est pas prête à se taire : c’est Taliabis, qui n’arrête jamais de parler, d’imaginer, d’interroger, d’analyser, de juger, de questionner. En décortiquant les méandres de l’esprit d’une collégienne, Moi c’est Talia dissèque le tournant de l’adolescence du point de vue de la pensée.

Jeudi 2 mars
13h30-16h00

Tout public

Tarif