[Sortie famille] Les aventures de Robin des Bois

Le CPA Bessie Smith vous invite à une sortie familiale exceptionnelle le samedi 23 mars à la Cité de la Musique ! Rejoignez-nous pour un concert captivant sur les aventures de Robin des Bois.

Orchestre du Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris – Pierre-Michel Durand – Korngold

Des instrumentistes et comédiens en devenir donnent forme à une détonante fiction radiophonique rythmée par la musique du légendaire film Les Aventures de Robin des bois (1938) et portée par un récit inédit de Violaine Schwartz.

Réservez votre place pour une journée musicale pleine de magie en famille.

Gratuit sur inscription auprès du CPA Bessie Smith / Tout public

Dès 8 ans, les enfants doivent être accompagnés d’un adulte.

Samedi 23 mars 2024

La rencontre est prévue sur site à la Cité de la Musique à 18h00, située au 221 Avenue Jean-Jaurès, 75019 Paris.

Renseignements et réservations :

CPA Bessie Smith

19 rue Antoine Julien Hénard