[SOLIDARITE]Collecte de produits d’hygiène féminine

Organiser une collecte ce n’est pas seulement récolter des produits d’hygiène intime de première nécessité, c’est aussi briser le tabou autour des menstruations… En collaboration avec l’Association Règles Élémentaires, le CPA/CS Annie Fratellini organise une récolte à destination des femmes sans-abri et mal-logées.

On compte sur vous pour participer et changer les règles avec nous !

QUELS PRODUITS DONNER ?

Nous acceptons tous les produits d’hygiène intime jetables et réutilisables, à condition qu’ils soient non périmés, neufs (jamais utilisés) et emballés individuellement.

• Serviettes
  • protège-slips
  • tampons
  • cups