[Inclusion] Atelier jeux vidéo adapté avec Accessijeux

Dans le cadre dans partenariat avec l’association Accessijeux, le CPA Musidora propose un atelier de jeux vidéos adapté à tous les publics, en situation de handicap ou non.

AccessiJeux c’est une ludothèque à Paris dans le 12e arrondissement qui propose plus de 800 jeux dont 300 jeux accessibles aux déficients visuels.

Depuis janvier 2015, l’association AccessiJeux s’est fixée comme objectif de rendre le jeu de société accessible aux personnes déficientes visuelles de tous âges que ce soit dans leur sphère privée en leur permettant d’acquérir des jeux adaptés à leur handicap au prix juste, ou dans les lieux publics en équipant des ludothèques et cafés ludiques partout en France.

En savoir plus sur l’association

Mardi 21 février 2023

Gratuit/Tout public