[Expo] Tel quel !

Venez découvrir le travail de Philippe Deprez du 5 février au 2 mars 2024 au CPA Musidora.

Philippe est un photographe passionné qui consacre ses heures perdues à capturer des détails anodins : reflets de vitrines, textures de murs, jeux de lumière à travers les grilles, bouches d’égout, tags et collages. Il croit fermement que ces petites choses, saisies « tel quel ! », contribuent à la richesse et à la diversité des villes. Capturant l’instant brut et authentique, il utilise un équipement minimaliste.

Les imperfections et les aspérités des clichés reflètent la réalité de la vie urbaine et les détails non retouchés apportent une profondeur et une histoire unique à ses photographies.

Infos pratiques :

Du 5 février au 2 mars 2024