[Expo] Symbiolique de B.I.O

Du 10 au 27 mars 2021. Venez découvrir l’exposition Symbiolique de l’artiste B.I.O.

BIO est un enfant des années 80, qui pose ses premiers murs dés l’âge de 13ans à Paris.

Le graffiti l’amena vers le dessin et l’animation 2D. Diplomé des arts de diffusion de Louvain-la-Neuve (Belgique), il  travaille depuis 15 ans en tant que réalisateur et motion graphiste entre Paris et Bruxelles.

Il peint aujourd’hui sous le pseudo BIO tant sur les murs que sur toile mais toujours avec l’inspiration de la rue et l’ambiance qui s’en dégage.

Il porte un intérêt à l’étude des mœurs et croyances, aux cosmogonies et à la résonance qu’ont les signes et les symboles sur l’inconscient. B.I.O revient avec cette exposition à sa première passion et pulsion créatrice, le graffiti et le street-art en trois séries de toiles. (« Rue Mudras » « Gélule cellule » « Typo-Thérapie »)

10 au 27 mars 2021
Entrée libre aux horaires d’ouverture du CPA

Sous condition de l’évolution de la situation sanitaire, et dans le strict respect des gestes barrières.