[Expo] Flammes

Du 10 juin au 26 juillet, le CPA Annie Fratellini nous propose de découvrir l’exposition “Flammes” de Ken Wong-Youk-Hong et Hélène Capelle.

Deux artistes à la rencontre des jeunes du 12ème pour mettre en valeur leurs pratiques sportives, découvrir les endroits où ils elles les pratiquent, les interroger sur les valeurs qu’ils.elles accordent au sport et les expériences qu’ils.elles vivent grâce à la pratique sportive.

Une expo qui met au centre les jeunes de notre quartier, à travers les portraits photos de Ken Wong-Youk- Hong et les récits récoltés par Hélène Capelle. L’alliance de l’écrit et de la photographie permet une mise en lumière puissante des participant.e.s au projet et une mise en valeur de l’importance du sport dans la création d’un monde plus égalitaire.

Infos Pratiques

Entrée libre / Tout public