[Expo] Paris 12 by night

Du 1er au 26 octobre, le Café Maya vous propose de venir découvrir l’exposition “Paris 12 by night” de Thierry Delorme qui a été accompagné par l’association Staré.

L’exposition photos «Paris 12 By Night» est le fruit d’un projet intergénérationnel dont l’objectif est de vous faire découvrir le 12eme arrondissement de nuit. Le photographe Thierry Delorme membre du foyer Dumonteuil, des animateurs et jeunes de l’antenne Maya Angelou et des bénévoles de l’association Vélo Sans Âge se sont baladés en triporteurs pour élaborer cette exposition.

Infos Pratiques

Entrée libre / Tout public

Du 1er au 26 octobre 2024.
Vernissage : Jeudi 3 octobre à 19h00

Antenne MAYA ANGELOU