[Expo] Leitmotif de Julien Marty

Le CPA Annie Fratellini vous propose de découvrir l’exposition « Leitmotif », de l’artiste Julien Marty du 2 février au 3 mars 2023.

Dans cette exposition, il explore à sa manière l’art du portrait. Ses différentes techniques monochromes et l’art du motif sont une part importante de ses recherches formelles, qui l’amènent à mélanger, détourner, mixer à sa manière ses domaines de prédilection : le cinéma, l’espace et la robotique, le tout en fonction de l’actualité.

Julien Marty :

Julien Marty est un artiste du 12e arrondissement, où il vit depuis 1998. Formé en école d’art puis à l’infographie et l’image de synthèse, il a longtemps travaillé pour le jeu vidéo, où il a occupé tous les postes : graphiste, game designer, programmeur, chef de projet.

Entrée libre // Tout public

Du 2 février au 3 mars