[EXPO] Hors Saison

Le CPA Bessie Smith propose de découvrir les peintures de Jean-Christophe Adenis du 8 au 29 septembre.

Jean-Christophe Adenis vit et travaille à Paris. Sa technique artistique est la peinture acrylique, en général sur carton gris. Il est membre de l’association des Ateliers d’Artistes de Belleville.
« Les images sont des figures qui nous observent autant qu’on les regarde. Ce peuvent être aussi des déclinaisons du thème vague et flou mais entêtant de l’absence, à soi, des autres. »

Les tableaux rassemblés dans cette exposition ont eu pour source d’inspiration la Provence dont est originaire le peintre, une Provence intime, loin du fracas estival, Hors Saison.

Du 8 au 29 septembre 2022

Vernissage le 8 septembre à 19h00