[Évènement] L’appel de la Ferronerie

Venez faire partager votre univers musical ! La Ferronnerie fait son appel pour le second tremplin musical de la saison.

Que vous soyez habitués des feux de la rampe ou interprètes de l’ombre, venez prendre possession des planches de La Ferronnerie, en groupe ou en solo, afin de partager votre univers musical, qu’il soit poli, brut ou brutal. Vous aurez alors l’opportunité d’interpréter 3 morceaux dans des conditions professionnelles, à l’aide de notre sonorisateur, régie et matériel.

A la clé : UN CONCERT de 45 min en co-plateau avec le(s) lauréat(s) de la première édition dans La Ferronnerie!

⚠️APPEL A CANDIDATURES⚠️

Pour vous inscrire, envoyez-nous 3 morceaux ou un lien vers l’adresse suivante : ferronnerie@claje.asso.fr avant le vendredi 2 décembre !

Le concert aura lieu le vendredi 13 janvier 2023.

Ouvert à tout.e.s

Candidature jusqu’au vendredi 2 décembre 2022
Le concert aura lieu le vendredi 13 janvier 2023

Où ?