[Enfants] Ciné Goûter à la ferronnerie

La Ferronnerie convie petits et grands à participer à ses ciné-goûters pour lier le plaisir des yeux, des oreilles et des papilles.

Venez découvrir la projection d’un dessin d’animation jeune public sélectionné par notre équipe de grands enfants et profitez d’un petit goûter avant la séance pour un moment de convivialité.

RIO de Carlos Saldanha

Blu, un perroquet bleu d’une espèce très rare, quitte sa petite ville sous la neige et le confort de sa cage pour s’aventurer au cœur des merveilles exotiques de Rio de Janeiro. Sachant qu’il n’a jamais appris à voler, l’aventure grandiose qui l’attend au Brésil va lui faire perdre quelques plumes ! Heureusement, ses nouveaux amis hauts en couleurs sont prêts à tout pour réveiller le héros qui est en lui, et lui faire découvrir tout le sens de l’expression « prendre son envol ».

Dès 6 ans

Durée: 1h 30min

Mercredi 15 février 2023

4€ + Goûter offert