[Concert] Who got the flame ?

Venez découvrir qui a la flamme, ce vendredi 29 septembre à la Ferronnerie.

WGTF est né d’un désir de mettre en avant l’aura de chacun et sa capacité à attirer la foule vers l’intention de son message pour le communiquer au-delà de la parole.

Chaque être humain est doté d’une âme, c’est flamme qui, une fois exploitée, s’empare de la personne qui la possède pour sublimer son assurance, ses compétences scéniques et interprétatives.

L’association MuchLuv, porteuse de ce projet scénique, a été créée en 2021 et a pour but de soutenir, accompagner et promouvoir des projets artistiques et culturels.

Soirée thématique dédiée à la jeunesse. Organisée par et pour les jeunes. Si vous avez entre 15 et 25 ans, vous pouvez faire vos propositions à montgallet@claje.asso.fr

Infos pratiques :

Vendredi 29 septembre 2023
Ouverture des portes à 18h
Fin à 22h30

Réservation sur place ou en ligne.

CPA Pina Bausch ( Ex-Montgallet)
4 passage Stinville, Paris12
montgallet@claje.asso.fr