[Concert]Bulle d’Ere à la Ferronnerie

Retrouvez-nous le 17 juin pour une immersion dans la culture hip hop à la Ferronnerie

Bulle d’Ère c’est un évent créé par vous, pour vous.

C’est après de nombreuses rencontres musicales organisées au Café Maya, au cours desquelles rappeurs•euses, beatmakeurs•euses, clippeurs•euses, se rencontraient tous les jeudis soir afin d’échanger autour de leurs arts et de créer des connexions entre eux, qu’est né l’idée de cet événement collaboratif.

Quoi de mieux que notre public qui prend les rênes pour créer un événement à leur image ?

Retrouvez-nous le 17 juin pour une immersion dans la culture hip hop. Au programme : expo, cypher, beatmaking, concerts

Infos pratiques :

Samedi 17 juin 2023