Café des parents / Ateliers parents-enfants

Café des parents et ateliers parents-enfants avec l’association Crok Ciné

L’image est aujourd’hui omniprésente et tend à s’uniformiser.

Il s’avère important de développer l’esprit critique des petits, tant au niveau du contenu que de l’esthétique de l’image (et du son) pour qu’ils deviennent des adultes autonomes, dotés d’un esprit libre et indépendant.

La mission de CROK CINE : Offrir à tous un moment de divertissement autour de programmes de cinéma de qualité originaux*… et pédagogique. Développer l’esprit critique avec et par rapport aux images en apportant les éléments de contenu et de discernement qui vont permettre d’apprécier des images de qualités.

*Non diffusés à la télévision ou dans les salles de cinéma

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE pour les 12 ans et plus

2€ par famille et par atelier // Tout public

Café des Parents : 14 octobre, 9 décembre, 10 février, 14 avril