[Atelier] Jardinage

Venez participer aux ateliers pédagogiques, ludiques et participatifs du CPA Musidora les mercredis de 14h00 à 17h00.

Nous allons végétaliser le centre Paris Anim Musidora ainsi que deux bacs à l’extérieur et nous allons le faire avec VOUS TOUTES et TOUS !
Vous êtes usager.ère.s du centre, habitants du quartier, enfants, ados, adultes ou seniors, vous êtes invité.e.s à participer à ces ateliers gratuits : nous nous initierons ensemble au jardinage (planter, observer la croissance, repiquer, prendre soin, arroser… des plantes. Apprendre ce qu’on peut planter suivant les saisons, à faire un hôtel pour les insectes, un épouvantail, une roue à vent…). Vous voulez un conseil en végétalisation ou en donner un, nous apporter des pousses, partager des graines, vous serez dans tous les cas bienvenu.e.s

Gratuit // Tout Public

• Mercredi 30 mars 2022