[8 mars] Spectacle « En Rose et noir »

La compagnie Entre sorts propose une spectacle gratuit autour de la charge mentale des femmes au CPA Annie Fratellini.

Vanessa n’est pas un super héros et pourtant elle en a tout l’air, elle gère boulot, enfants, maisons d’une facilité déconcertante. Elle a un mari adorable, des parents aidants , des amis mais c’est elle qui doit tout porter à bout de bras mais jusqu’à quand va-t-elle pouvoir tout supporter ?

Un spectacle participatif qui questionne sur la charge mentale des femmes, le rôle et la responsabilité de chacun et de son bien-être.

Voir le site de la compagnie

Vendredi 15 mars à 20h00
Gratuit, inscription obligatoire auprès du CPA