[Théâtre] Le soldat et le gramophone

Ne manquez pas la pièce de théâtre “Le Soldat et le Gramophone” de Sasa Stanisic, mise en scène par Magali Serra à la Ferronnerie !

Du 3 au 6 juillet à 20h00, plongez dans une ambiance à la Kusturica avec cette évocation poignante de la Yougoslavie communiste. Aleksandar nous raconte un pays où le vivre ensemble, malgré les différences culturelles, était encore possible. Mais tout bascule avec la mort de son grand-père Slavko, qui fait écho à la déchirure d’un pays en guerre. C’est l’histoire d’une joyeuse famille bousculée par l’Histoire.

• Avec une distribution exceptionnelle : Laurent Bandieri, Nicolas Beslin, Camille Bourachot, Rémi Chevilliet, Vincent Fléchard, Barbara Garbarz, Clarisse Grière, Noélie Lepers, Delphine Méau, Maëlys Mondeguer, Élisabeth Mouchet, Pierre Sardella, Robert Sultan.
  • Création Lumières : Véronique Guidevaux
  • Graphisme : Alice Delachapelle

Venez nombreux pour découvrir cette œuvre émouvante et pleine de vie !

Tout public

Du 3 au 6 juillet 2024

Prix :

12€ / 10€ (tarif réduit)

Où ?

CPA Pina Bausch ( Ex-Montgallet)
La Ferronnerie
4 passage Stinville, Paris12